“Love Runs Out”, le nouveau single de OneRepublic

Après le succès incontestable de “Counting Stars”, le groupe australien OneRepublic propose aujourd’hui au public un tout nouveau single inédit pour accompagner la réédition de son dernier opus “Native”.

Énergique et entraînant, le morceau fait l’unanimité auprès des fans avec déjà plus d’un million de vues sur Youtube. “Love Runs Out” possède déjà tout ce qu’il faut pour devenir un véritable tube de OneRepublic. “Native” devrait donc opérer une remontée significative dans les charts. Sorti en 2013, l’album s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde, dont la moitié aux Etats-Unis.

En France, si l’opus n’était disponible en boutique que depuis quelques semaines seulement, les internautes avaient emprunté la voie du téléchargement pour obtenir les chansons “Feel Again”, “Something I Need” et “Counting Stars”.

Par ailleurs, Ryan Tedder, le leader du groupe, continue de faire parler de lui avec un emploi du temps bien rempli. Le parolier et compositeur travaille en parallèle pour de nombreux artistes comme l’interprète de “Kids”, Mikky Ekko, ou encore l’incontournable Adèle, dont le prochain opus devrait bientôt être annoncé. Il vient également de signer une chanson de l’album de sa compatriote, la blonde Taylor Swift.

Reste à découvrir le clip de “Love Runs Out” ! A en juger par les déclarations du groupe sur Twitter, sa publication ne devrait plus tarder…

>>> Ecoutez le single “Love Runs Out” sur Youtube

Écrit par