Kamel Ouali rythme la Foire de Paris

Inconditionnel de cet événement très attendu des familles franciliennes, le célèbre chorégraphe a conduit ce jeudi 1er mai un cortège de plus de 250 participants au rythme entraînant des tambours.

Quelques jours avant le grand événement, Kamel Ouali annonçait déjà la couleur du défilé dans un entretien avec Direct Matin : “Cette année, la Grande Parade sera résolument décalée, multiculturelle et onirique. Je vais jouer avec l’imaginaire, la féerie…”

Des millions de spectateurs ont donc eu la chance ce jeudi d’assister au show en live et n’ont pas tardé à démontrer leur enthousiasme sur les réseaux sociaux.

C’est donc un succès indéniable pour le chorégraphe qui prépare maintenant une soirée exceptionnelle dans pour célébrer les 110 ans de la Foire de Paris. Le 9 mai, à partir de 20h, les stars de la soul et de la musique tropicale vont être réunies sur la Grande scène pour un live exceptionnel de 3 heures tandis  que des artistes de cirque, des danseurs, chanteurs et comédiens vont envahir l’allée centrale pour créer la plus grande discothèque du monde à ciel ouvert.

>>> Plus d’informations sur la Nuit Foire de Paris du 9 mai prochain

Écrit par