Coup de Blues pour le PSG

Cruelle déception pour les supporters du PSG… Malgré sa victoire au match aller, l’équipe parisienne s’est inclinée en quart de finale de la Ligue des Champions après deux buts de Chelsea.

L’exploit du Parc des Princes n’a pas suffit ! Mardi soir, les hommes de Laurent Blanc se sont inclinés sur la pelouse de Stamford Bridge face à une équipe organisée et offensive. Malgré ses deux buts d’avance, le champion de France a cédé à trois minutes de la fin sur un but du remplaçant Demba Ba.

Sans Zlatan Ibrahimovic, les attaquants n’ont trouvé que peu d’espace et n’ont pas réussi à lancer les contres prévus. Blessé lors du match aller, le joueur vedette du Paris-SG n’avait pas pu participer à la rencontre. Laurent Blanc l’a reconnu en conférence de presse : « Sans Zlatan, le PSG a été déséquilibré. »

Objectif principal des investisseurs qataris avec 400 millions d’euros investis depuis 2011, la Ligue des Champions s’arrête pour le PSG. Reste aux joueurs d’oublier cette immense désillusion et de se focaliser sur la finale de la Coupe de la Ligue. Rendez-vous est donc donné le samedi 19 avril prochain.

Écrit par