Tony Parker fait son Come Back

Tandis qu’il s’est blessé à deux reprises, une fois pendant le Game 4 du 1er tour contre Dallas, puis dans le Game 4 de la finale de conférence contre Oklahoma City, notre basketteur français préféré est de retour aujourd’hui sur le terrain.

Après avoir passé des journées entières à soigner ses blessures, Tony Parker joue le premier match de la finale face au Heat. Bien qu’il ne soit pas au meilleur de sa forme, il compte donner son maximum et continuer de réaliser son rêve aux côtés des Spurs.

Être de retour en finale NBA est un vrai bonheur pour le basketteur, et il semble très impatient de faire son come-back pour une toute nouvelle saison avec une nouvelle finale, effaçant le  mauvais souvenir d’une finale perdue l’an passé.

« Il faut s’attendre à une finale accrochée avec deux très bonnes équipes. A mon avis, ça va jouer à rien du tout. La victoire basculera sur des petits détails. » On espère que notre frenchy préféré et son équipe gagneront cette année, en leur donnant tout notre soutien et leur souhaitant bien du courage !