Les fauves sont lâchés au Bataclan

Véritable ovni dans le paysage musical français, le collectif Fauve a séduit le public en quelques mois avec son album « Vieux Frères – Partie 1 ». Pendant cinq jours, leur slam-rock atypique et survolté va résonner sur la scène parisienne du Bataclan.

Cette nouvelle série de représentations se fait une fois de plus sans la promotion des grands médias et devant une salle comble. Aujourd’hui, seules quelques places peuvent encore être dénichées et le rendez-vous suivant est d’ores-et-déjà pris pour mai. En tout, ce sont près de 30 000 spectateurs qui sont attendu pour applaudir ce phénomène générationnel dans la salle du Bataclan.
Pour le plus grand plaisir du public, les membres du collectif ont annoncé ces derniers jours sur les réseaux sociaux que les lorrains Grand Blanc ont été choisis pour les ouvertures. Comme à leur habitude, ils ont également prévu des ateliers éphémères pour sérigraphier des t-shirts.
Après ces deux séries de concerts, les fans de province pourront retrouver Fauve tout l’été au cours des différents festivals. Le groupe est annoncé au Printemps de Bourges, aux Solidays, à Beauregard, aux Francofolies, à Musilac ou encore aux Vieilles Charrues.

Écrit par