Matt Pokora sur tous les fronts

Après la comédie musicale Robin des Bois et la création d’une collection de prêt-à-porter, le chanteur ne compte pas s’arrêter sur sa lancée. Omniprésent sur la scène française, il débarque dès demain dans les salles obscures.

Depuis près d’un an, Matt Pokora interprète le rôle titre du spectacle Robin des Bois tout en lançant la nouvelle collection printemps-été d’Oöra, en collaboration avec Cache-Cache. Disponible en boutique et sur Internet depuis le lundi 7 avril, cette ligne colorée et exotique propose une quarantaine de pièces aux imprimés félins ou tropicaux. Petites robes, crop tops, chaussures à talons et pochettes se veulent abordables et ne dépassent pas les 50 euros. Un succès annoncé auprès des fashionistas et des ses nombreuses fans.

Ce mercredi, la voix du chanteur de 28 ans pourra également être entendue au cinéma. Aux côtés de Laetitia Casta et de Lorant Deutsch, il succède à l’artiste américain Bruno Mars pour interpréter un personnage haut en couleur : Roberto, le perroquet bleu fanfaron du film d’animation « Rio 2 ».

Écrit par