Une tornade de fraîcheur et de personnalités

Hier, avait lieu le lancement du Pop-Up Store Hollywood à l’Espace Beaurepaire de Paris. Pour la marque de chewing-gum, il était important de reprendre la parole au delà des campagnes publicitaires à la télévision. Bien lui en a pris car le pop-up store vaut le détour.

Le décor vous surprendra. Dès l’entrée, vous pourrez découvrir le Bar à Gum avec les 10 variétés de la marque. Ensuite laissez vous tenter par un Mojito à la Menthe par exemple. Empruntez un petit tunnel et faites un selfie décoiffant grâce à une borne photos très ludique et des accessoires de plongée. Repartez avec un tee-shirt bariolé grâce un atelier Tie and Dye. Enfin faites vous un petit plaisir en présentant un bulletin météo annonçant un avis de tornade sur la France grâce un studio TV plus vrai que nature.

C’est dans ce contexte animé, que des personnalités sont venus passées du bon temps. Nous aurons croisé notamment : Laurie Cholewa, Caroline Ithurbide, Axelle Lafont aux platines avec son frère, Laurence Roustandjee en miss météo avertie, Flora Coquerel et Corinne Touzet.

Pop-up Store Hollywood ouvert jusqu’à dimanche au 28 rue Beaurepaire 75010.

Écrit par