« Une série à mûrir de rire »

Depuis quelques années, Oasis connait un succès phénoménal, tant sur le marché des soft drinks que sur les réseaux sociaux. De la publicité télé aux détournements de célèbres affiches de film, ses célèbres petits fruits à l’humour décapant se sont bien installés dans le cœur des consommateurs. Aujourd’hui, la marque lance une série exclusive : « l’effet Papayon ».

Mercredi 16 avril, le public va donc découvrir le premier épisode dans les salles obscures. « Le Cocoloc » pose les bases de la trame narrative. Entre réel et 3D, les spectateurs vont retrouver les héros fruités qui ont fait la célébrité d’Oasis.

Au programme : une bonne dose d’humour avec un épisode rempli de références culturelles ou digitales. Orange Presslé se lance dans la Fashion Kiweek alors que Frambourgeoise rencontre son idole, la hit girl Kimy…

Dans quatre épisodes de 2 minutes 30 chacun, les personnages révèlent peu à peu leur personnalité et leurs particularités. L’histoire d’amour de Ramon Tafraise et de Frambourgeoise, initiée dans les pubs TV et sur les réseaux sociaux, va prendre une importance capitale dans la série.

Créé par Yoann Gromb, l’auteur de « L’Arnacoeur », et réalisé par le collectif « les Andys » le premier épisode a été tourné cet hiver dans un studio de Bry-sur-Marne. Trois autres vont suivre avec des aventures toujours plus insolites. Les p’tits fruits pourraient même se lancer dans un voyage spatial !

Découvrez  l’épisode « Cocoloc » !

Écrit par