Tariq Abdul-Wahad de passage à Paris

Tariq Abdul-Wahad, premier joueur français à avoir évolué en NBA sera de passage à Paris du 23 au 29 juin pour présenter un objet dont il est l’ambassadeur mais sur lequel plane encore le mystère. Mystère qui sera levé le 26 juin prochain, lors de la soirée de lancement dont le lieu est encore tenu secret.

Tariq Abdul-Wahad qui aura défriché le terrain pour les Tony Parker et Boris Diaw sur les parquets de la NBA aura fait le bonheur des Sacramento Kings avant qu’une blessure ne vienne entacher sa carrière prometteuse.  Après avoir été entraîneur assistant de l’équipe de NCAA féminine de l’université de California State Monterey Bay en Californie, il est aujourd’hui entraîneur dans un lycée américain de la banlieue de San Francisco.

Tariq attendait depuis quelques années l’opportunité de revenir en France à sa façon. C’est chose faite et en tant que chef d’entreprise. Le contexte de crise n’aura pas laissé insensible le gamin de Maisons-Alfort puisque depuis quelques mois, il a lancé sa société “Made In France” qui commercialisera dans quelques jours une pierre intelligente et hautement technologique . C’est dans ce contexte que Tariq dévoilera fin juin le produit dont il est fier.

Écrit par