Sophie-Tith dévoile son nouveau clip

Le 26 février 2013, la jeune chanteuse remportait haut la main l’émission Nouvelle Star sur D8 face à Florian. Après son album de reprises « Premières rencontres », elle dévoile aujourd’hui le premier clip de son nouvel opus.

Son premier disque faisait la part belle aux artistes qui ont influencé son parcours, de Saez à  Alain Bashung en passant par Pauline Croze ou encore Kyo…. Grande favorite des Twittos pendant la Nouvelle Star, Sophie-Tith avaient pourtant enregistré des résultats assez décevants avec 25 000 exemplaires vendus.

Aujourd’hui, « J’aime ça » s’annonce comme son premier album original et un véritable retour sur le devant de la scène française. La jeune chanteuse a notamment collaboré avec Mat Bastard du groupe Skip the Use et avec Adrien Gallo des BB Brunes. Le public peut d’ores-et-déjà s’en offrir un avant goût avec le clip « Enfant d’ailleurs », qui vient tout juste d’être révélé sur les réseaux sociaux.

On y découvre une Sophie-Tith intense, mélancolique et presque mystique que ce soit dans l’eau, au milieu de gens tatoués ou au sommet d’un immeuble durant un coucher de soleil. Réalisé par John Poliquin des publicités Burberry, Urban Outfitters et H&M, la vidéo ne laisse pas les internautes indifférents. L’intégralité de l’album est à découvrir dans les bacs à partir du 28 avril prochain.

>> Visionnez le clip « Enfant d’ailleurs »

Écrit par