Samy Nacéri de retour dans un court métrage

Samy Nacéri, héros de la saga Taxi, sera de retour au cinéma dans le court métrage « L’ombre de lui-même » réalisée par Sabine Crossen qui se tournait récemment Place du Marché Sainte-Catherine en plein cœur de Paris. Loin des superproductions qu’il a connu, l’acteur semblait investi dans le personnage qu’il incarne, en donnant la réplique au talentueux Tony Simonneau, comédien qui n’hésite pas à se mettre à nu.

L’histoire du film : Max avait tout, une belle femme, un boulot stable, des amis et une magnifique petite fille Juliette. Malgré tout cela, il ne pensait qu’à faire la fête. L’alcool, le sexe, l’infidélité… jusqu’au jour où il perd tout. Sa vie s’écroule, il se retrouve dans la rue, infréquentable, il est devenu un invisible.

Rappelons que Samy Nacéri a gagné quatre prix d’interprétation dont une palme d’or au festival de Cannes en 2006 pour son interprétation de Yassir
dans le film Indigènes. En 2012, de retour devant les caméras, il participe à la comédie française Tip Top de Serge Bozon, aux côtés d’Isabelle Huppert.

Écrit par