Princess Sarah a « la force d’y croire »

Princess Sarah est un de ces talents naturel émergé du web. Portée par les clics de son public et les encouragements de sa communauté, c’est à coup de covers, qui cumulent des millions de vues, que cette jeune voix se fait connaître.

Sarah est une autodidacte née artiste. Très jeune elle baigne dans la musique et s’initie naturellement au piano pour s’accompagner. Comme beaucoup d’artistes en herbe, Princess Sarah commence par proposer des titres qui lui correspondent, avant d’avoir l’idée en 2010 de se les approprier de façon plus originale. Elle décide de répondre au tube de Colonel Reyel « Celui » et d’apporter la version féminine de cette histoire. Son détournement atteint rapidement les 7 millions de vue et braque les projecteurs sur sa voix puissante. La machine web s’emballe quand elle réitère l’effort sur « Juste une photo de toi » de M Pokora.

Avec plus de 16 millions de vues cumulées, une communauté grandissante et le soutien de nombreux artistes, c’est une nouvelle étape qui s’ouvre devant Princess Sarah. Elle transforme l’essai avec sa réinterprétation de la chanson de Tété « A la faveur de l’automne » qui, plébiscitée par les médias et le public, atteint les sommets des playlists et des charts. Elle enchaîne avec « La force d’y croire » en duo avec Kenza Farah. Ce tube écrit par Grégoire et composé par Fred Château retrace son parcours jusqu’à l’album et dévoile une nouvelle facette de son talent.

Entre Pop et R&B, Princess Sarah nous invite dans son univers et nous prouve qu’elle est prête à rejoindre les reines du genre. Retrouvez son album « La force d’y croire » qui paraîtra le 15 juillet prochain.

Écrit par