One Is Not Enough

Le chanteur Medi originaire de Nice s’est fait connaître en 2012 en France avec le titre « How Would You Do It ». Il commence sa carrière musicale dans sa ville natale en pratiquant la batterie. Il a également été le guitariste d’Emilie Simon et le batteur de Charlie Winston. Il sort son premier album solo en 2011, et le second est sorti le 12 mai dernier, s’intitulant « One Is Not Enough ».  Le chanteur a un style tout a fait particulier et à part ; certains le considèrent même comme étant en passe de devenir un véritable « entertainer », c’est-à-dire un artiste qui rend heureux et rayonne par sa popularité comme par exemple Dean Martin ou encore plus récemment Bruno Mars.

Le dernier single du chanteur, « The Sanctuary Of  Us » a ainsi été utilisé à l’occasion d’un court métrage du même nom. Ce clip montre de manière artistique et poétique l’univers « underwater » à l’occasion d’un mariage sous-marin surréaliste. Cette vidéo extraite du film « Narcose », réalisé par Guillaume Néry (champion du monde d’apnée), nous emporte dans un voyage vers l’inconscient, à travers l’ivresse des profondeurs…

C’est ainsi une belle façon pour le chanteur Medi de sortir du lot et de nous plonger dans son univers unique à travers une musicalité qui lui est propre. Vous pouvez donc trouver son album « One Is Not Enough » dans les bacs, et pouvez ainsi visionner le clip vidéo de « The Sanctuary Of Us ».

Gagne tes places de concert ainsi que l’album de Medi juste ICI.

Écrit par