Nouvel album d’Alizée « Blonde »

Dès aujourd’hui vous pouvez retrouver dans les bacs le nouvel opus d’Alizée intitulé « Blonde », que l’artiste a réalisé avec Pascal Obispo ainsi qu’une formidable équipe d’auteurs, compositeurs et producteurs. C’est un album pop, frais et sucré, parfait pour l’été, composé de titres d’horizons musicaux très variés.

Vous pourrez notamment y retrouver une chanson baptisée « Mylène Farmer ». Il ne s’agit pas d’un hommage à la star qui a lancé sa carrière, mais l’histoire de cette chanson est plutôt dûe au hasard : « Elle n’avait pas été faite pour moi. (…) J’écoutais des choses avec Pascal (Obispo). Sur l’ordinateur j’ai vu un fichier qui s’intitulait « Mylène Farmer ». Je lui ai demandé ce que c’était (…). J’ai dit : « S’il y en a une qui est bien placée pour en parler c’est moi ! Fais moi écouter ! ».

Après les single « Alcaline » et « Blonde », nous ne devrions plus tarder à entendre le titre « Mylène Farmer » sur les ondes.

A peine ce nouvel album sorti, Alizée se prépare d’ores et déjà à son Blonde Tour, qui commencera par Marseille le 30 octobre et passera par l’Olympia le 25 novembre prochain. Une offre spéciale fans est d’ailleurs disponible sur son site, et elle répondra à toutes vos questions dès 18h sur Twitter : #AlizeeLiveTw.

Écrit par