Lola Marois Bigard, radieuse pour le lancement d’un livre

Lola Marois Bigard est une comédienne qui ne se ménage pas. Sur scène depuis plusieurs semaines dans la Fève du Samedi Soir au Théâtre des Variétés, l’actrice sera à l’affiche du film« Vive la Crise »en janvier 2017 aux cotés de son mari, Jean-Marie Bigard. Lola sera également présente dans le film « Chacun sa vie et son intime conviction » de Claude Lelouch où elle partage notamment une scène avec Béatrice Dalle.

C’est à l’occasion de la sortie du livre d’Aria Crescendo « The Healthy Book » que l’on a retrouvé la comédienne tout sourire, se prêtant au jeu des photos avec les personnalités de la soirée et à la découverte des animations dans le sublime salon du Normandy Hôtel.

Benjamin DAHAN, l’organisateur de la soirée, aura convié à cette soirée de nombreuses personnalités et blogueuses. Nous avons croisé notamment Hapsatou Sy, Eléonore Boccara, les chanteuses Amandine Bourgeois, Anais Delva, Yseult, Awa Sy, l’ancien boxeur Fabrice Bénichou, l’animateur Miko et Gwendal Marimoutou qui sera bientôt à l’affiche de Saturday Night Fever aux cotés de Fauve Hautot.  Parmi les partenaires de la soirée, nous retiendrons la présence de Marbella Paris, Fruis Rouges & Co, Nature & Découvertes et YUJ.

Écrit par