Lionel Nallet rempile pour un an à Lyon

Si le 2ème ligne international pensait arrêter sa carrière sportive à 37 ans, il prolonge finalement d’un an son contrat avec Lyon pour permettre au club de se stabiliser parmi le Top 14.

Lionel Nallet retrouvera donc le Top 14 à la saison prochaine, étant donné les très bons résultats du LOU, assuré de retrouver l’élite du rugby. « J’ai envie de poursuivre pour aider le club et apporter mon expérience dans l’objectif de se stabiliser en Top 14 » a-t-il expliqué dans un communiqué sur le site internet du club lyonnais.

Le sportif s’est également adressé à ses fans sur Twitter : « Un an de plus au LOU, je suis content de continuer un peu plus longtemps avec ce groupe. »

Lionel Nallet était arrivé il y a deux ans à Lyon en compagnie de Sébastien Chabal. En revanche, le troisième ligne devrait retirer définitivement le maillot et annoncer lundi prochain l’arrêt de sa carrière.

A ce jour, Lionel Nallet compte 74 sélections en équipe de France avec neuf essais. Il a remporté le Tournoi des six nations en 2006, 2007 et 2010. Le joueur a disputé près de 200 matches en Top 14 et une quarantaine en Coupe d’Europe.

Écrit par