Les bleus au Brésil

L’équipe française de football a décollé hier de Paris pour se rendre au Brésil, en lieu et place de la Coupe du Monde 2014 qui débutera jeudi 12 juin.

Malgré l’absence du joueur Frank Ribéry, l’équipe de France est motivée et prête à tout pour remporter cette Coupe du Monde 2014. D’après certains pronostics, si la France est championne du monde, il y aurait alors de fortes chances pour que Karim Benzema soit Ballon d’or. Bien qu’il se soit blessé aux adducteurs, l’attaquant français est resté l’avant-centre référent de Carlo Ancelotti et ne sera sans doute pas dans l’ombre du concurrent Olivier Giroud. Si l’on admet la victoire des bleus à cette Coupe du monde, en l’absence de Ribéry, on peut supposer que celle-ci sera due à de grandes performances de Benzema, l’un des rares joueurs parmi les 23 autres joueurs à avoir imposé ses qualités footballistiques à un très haut niveau.

L’équipe de France de football devra donc miser sur ses atouts majeurs afin de pouvoir mettre toutes les chances de son côté pour cette Coupe du Monde haute en couleurs.

Les bleus débuteront leur premier match dimanche 15 juin à 21h face à l’équipe d’Honduras et celui-ci pourra être visionné sur TF1.

Écrit par