Kendji, grand gagnant de The Voice

Hier soir, le grand gagnant de la troisième édition de The Voice était invité chez Cauet. Le jeune chanteur de 17 ans, Kendji Girac est venu interpréter dans les studios NRJ la chanson Bella de Maître Gimms, qui l’avait d’ores et déjà fait remarquer lors de l’émission sur TF1, et qui avait su attirer l’attention de son coach Mika, mais aussi attiser la curiosité de tous.

Son écrasante victoire (51% des votes face à ses trois adversaires) n’a pas fait l’unanimité. En effet, pour la chroniqueuse Enora Malagré, le jeune homme n’aurait pas de charisme et aurait gagné seulement grâce à sa « belle gueule ».

Heureusement pour lui, certains ont un tout autre avis. L’actrice américaine Eva Longoria a tenu à féliciter le jeune chanteur à l’occasion de la soirée caritative du  Global Gift Gala. Elle déclare ainsi être fan de lui et de sa voix.

En attendant la sortie de son album, vous pourrez le retrouver en compagnie d’autres candidats durant la tournée The Voice 2014 qui débute à la fin du mois de mai et qui passera par Paris les 28 et 29 juin prochains.

Écrit par