Karine Ferri fait sensation dans du As I Am

Samedi 19 avril, lors du 15e numéro de The Voice 3, l’animatrice Karine Ferri a séduit le public avec une robe en cuir de la collection As I Am, récemment lancée par la chanteuse Shy’m.

L’interprète  de « Je sais » a aussitôt affiché sa joie sur les réseaux sociaux : « Rentrer et voir une de mes robes moulée dans ce corps de rêve, ça ne peut que aller », a-t-elle commenté sur Twitter avant d’être remerciée quelques minutes plus tard par Karine Ferri : « Merci ma belle ! Quel plaisir de porter l’une de tes robes ! ».

Un échange qui devrait donner du grain à moudre aux nombreux détracteurs de la collection. Les fans de Shy’m ne décolèrent pas à propos des prix pratiqués pour As I Am. « C’est une collection estivale au style à la fois frais, féminin et contemporain. Les couleurs acidulées et suaves se mêlent aux imprimés exclusifs Arty et ludiques, dessinés par des artistes et des graphistes. Les matières sont sensuelles et actuelles comme la soie, le cuir, le lamé ou encore le coton et la viscose », annonce la page de l’e-shop, ouverte à son public depuis quelques jours.

Seulement, il faut compter 855 euros pour une robe en soie, 190 euros la jupe en coton et tout de même 90 euros pour un simple t-shirt ! La robe de Karine Ferri coûte, quant à elle, 890 euros. Les admirateurs, souvent très jeunes, de la pop star ne peuvent donc pas s’offrir ces pièces.

@Karine_1630, comme des dizaines de fans, s’en est émue sur le compte Instagram de son idole : « Parler d’une collection de fringues des mois et des mois avant sans mentionner que cela allait être une ligne de « luxe » je trouve ça un peu regrettable et déroutant. Je viens d’aller faire un tour sur le site car les teasers m’avait grave tenté, bonjour la douche froide. Je dis juste que quand tu sais la tranche d’âge de ton public tu fais pas une promotion de dingue pour quelque chose qu’ils ne pourront jamais acheter ».

 

Écrit par