Je suis à vous tout de suite

Le lundi 12 mai dernier a débuté le tournage du film Je suis à vous tout de suite par la réalisatrice et scénariste Baya Kasmi. Claudia Tagbo, Ramzy Bédia et Zinedine Soualem étaient d’ailleurs à Créteil la semaine dernière pour les premières prises. Le casting comprend également les acteurs Vimala Pons, Mehdi Djaadi, Agnès Jaoui, ainsi que Laurent Capelluto et Anémone.

Ecrit par Baya Kasmi et Michel Leclerc, Je suis à vous tout de suite retranscrit l’histoire d’un frère et une sœur Hanna et Hakim, dont les parents « trop gentils » dans l’incapacité de dire non à leurs enfants leur on fait prendre des chemins totalement différents. La fratrie n’est donc pas unie, mais des problèmes de santé vont les rapprocher…

Le tournage se déroulera uniquement en Ile-de-France, à l’exception de trois jours en Algérie, et prendra fin le 5 juillet prochain. Il n’y a pas encore d’informations s’agissant de la distribution France et des ventes internationales, mais celles-ci devraient être dévoilées incessamment sous peu.

Vous pourrez d’ailleurs retrouver Claudia Tagbo dans le film Amour sur place ou à emporter dans les salles de cinéma dès mercredi 28 mai !

 

Écrit par