» Heart Of Glass « 

Pour sa nouvelle campagne TV, la marque H&M a choisit comme nouvelle égérie le top model brésilien Gisele Bundchen qui a notamment été en couverture de plusieurs grands magazines de mode tels que Vogue et Cosmopolitain, et qui a également posé pour les marques Lanvin, Ipanema, ou encore Victoria Secret.

Au-delà de son aisance évidente pour le mannequinat, Gisele Bundchen nous expose aussi ses talents de chanteuse. Elle s’est associée au DJ français Bob Sinclar et ils ont ainsi enregistré ensemble une reprise du mythique tube de Blondie : « Heart of Glass ». Ce duo étonnant a su parfaitement mettre en œuvre un son électro sensuel et glamour qui vous fera danser tout l’été !

C’est donc un bon coup de pub pour la marque H&M qui assure la promotion de sa collection été 2014 avec brio. Mais l’enregistrement de cette reprise a également un but caritatif puisque l’intégralité des royalties obtenues sera reversée à l’association Unicef. Double coup de maître pour H&M et la promo de sa collection estivale !

Le single de « Heart of Glass” est déjà disponible, et si vous voulez voir Gisele prendre le micro, c’est par ICI.

Écrit par