Faces, nouvel album d’Irma

Révélée en 2008 par les internautes à travers le label My Major Company, Irma réalise et compose entièrement son premier album, Letter to the Lord, sorti en février 2011. Cette révélation a d’ailleurs fait de la jeune chanteuse de 25 ans l’égérie de Google. Le navigateur Chrome a utilisé le single « I know » pour raconter le parcours peu commun d’Irma à travers My Major Company.

Après avoir pris du recul sur son succès fulgurant mais surtout sur le style musical qu’elle souhaitait arborer dans ses nouvelles chansons, Irma revient aujourd’hui avec son nouvel album ; Faces.

Faces, c’est un album cinématographique emprunt de modernité, de sincérité mais surtout d’une grande maturité. Les treize chansons qui le composent sont de véritables histoires inspirées du quotidien de la chanteuse, lorsque celle-ci se trouvait à New-York pour l’écriture et l’enregistrement de son album. Chacun des morceaux sera illustré par un clip coréalisé par Irma elle-même.

La jeune chanteuse était d’ailleurs aujourd’hui chez France Bleu pour un live de sa chanson « Hear me out », premier single de son album sorti aujourd’hui.

Écrit par