Effet Papayon épisode 3 : La Fashpomme Victime

4 Millions de vues ! C’est le succès déjà rencontré par les deux premiers épisodes de l’Effet Papayon, LA série à mûrir de rire d’Oasis, lui permettant de devenir chaîne de marque française n°1 sur Youtube. Pour continuer de vous embarquer dans le quotidien délirant de la bande des p’tits fruits, Oasis vous promet un 3ème opus terriblement « sexfruit » intitulé « La Fashpomme Victime« .

Emmenée cette fois par Frambourgeoise, celle pour qui le « selfruit » est devenu un véritable mode de vie, notre joyeuse bande risque bien de mener le monde à sa perte ! Entre crise de jalousie provoquée par Ramon Tafraise et shopping compulsif, la belle nous rappelle que si elle est bien « swagrum », elle n’est cependant pas « superfruicielle » ! Mais attention au dérapage… Frambourgeoise fait des ravages, et ce n’est pas ce bad boy de Chris Passion qui dira le contraire.

Une fois de plus, Oasis vous réserve son lot de surprises et de pépites cachées dans l’épisode. Frambourgeoise pardonnera-t-elle à Ramon? Chris Passion aura-t-il une chance de la séduire ?

Une chose est sûre… vous allez encore mûrir de rire !

RDV en juillet pour la suite de l’Effet Papayon avec l’ultime épisode 4.

Écrit par