Doria Tillier parodie Marion Cotillard

Jeudi 17 avril, Doria Tillier a imité avec succès l’actrice Marion Cotillard sur le plateau du Grand Journal de Canal+.

La miss météo de l’émission a profité de la venue de l’invité Thierry Frémeaux pour livrer une imitation particulièrement réussie de l’actrice dont le film « Deux jours, une nuit » vient tout juste d’être annoncé pour la sélection officielle du 67ème festival de Cannes, dévoilée un peu plus tôt dans la journée.

Doria Tillier est donc arrivée sur le plateau pour son bulletin portée par la musique des cérémonies du festival et portant une longue robe de gala. Elle s’est ensuite lancée dans une série de remerciements : « Je suis là ce soir en toute simplicité pour vous dire merci pour votre regard bienveillant. Merci de toujours voir au-delà de l’écran, spectateurs d’une réalité iconoclaste, hybride, graduelle. Merci Thierry de nous permettre d’être en sélection officielle de ce 67ème festival de Cannes. Quelle aventure humaine, à nouveau, d’être coiffée par Franck Provost et maquillée par L’Oréal. Merci à eux aussi ».

Pour sa première prestation en tant que miss météo du Grand Journal, en août 2012, la jeune femme avait déjà marqué les esprits en parodiant Monica Belluci.

Écrit par