Cyril Hanouna n’était pas à son poste…

Lundi 7 avril, Cyril Hanouna était aux abonnés absents sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. L’un de ses chroniqueurs, Jean-Luc Lemoine a alors pris les commandes de la quotidienne.

Au fil des semaines, l’emploi du temps de Cyril Hanouna est devenu de plus en plus chargé. Depuis la reprise de La Nouvelle Star sur D8, Touche pas à mon poste a vu son animateur disparaître tous les vendredis soir.

Malgré la fin de ce programme, il a de nouveau déserté ce lundi pour pouvoir participer au tournage du premier numéro de L’œuf ou la poule. Prochainement diffusé sur la chaîne, ce nouveau jeu de culture générale mettra en scène huit célébrités dont l’identité n’a pas encore été révélée.

C’est donc à Jean-Luc Lemoine qu’est revenue la tâche d’accueillir les deux invités, Christophe Hondelatte et Rachid Badouri.  La bande de chroniqueurs a également débattu sur les émissions Domino Day et Capital tandis que Cartman proposait un quizz musical aux spectateurs.

Malgré ces changements dans les quotidiennes, l’audience reste toujours au rendez-vous. La courbe de Touche pas à mon poste  a même grimpé et atteint 12,7% de part de marché auprès des ménagères.

Écrit par