Défilé de people au Mugler Follies

Hier soir, les personnalités parisiennes s’étaient donné rendez-vous au Mugler Follies pour assister au show le plus glamour et décalé de France.

Sur les banquettes rouges capitonnées et les petites tables du cabaret, de nombreuses personnalités se sont retrouvées. L’ex-miss France Laury Thilleman a côtoyé des chanteuses comme Amandine Bourgeois, la gagnante de la Nouvelle Star, et Indra. Les animatrices télé ont été extrêmement bien représentées avec Laurence Roustandjee, Karine Lima, Alicia Fall, Caroline Boutier et Annabelle Milot. Le couple mythique formé par Tatiana et Xavier avait également fait le déplacement, tout comme les acteurs Jean-Louis Barcelona, Delphine Rolin, la gagnante de Koh-Lanta 2008 Christelle Gauzet et l’humoriste Clémence Faure.

Thierry Mugler dépoussière les arts de la revue en les sublimant dans un spectacle fantastique, bouillonnant d’énergie et de créativité. Le célèbre couturier révèle ici toutes les facettes de la beauté. Les spectateurs sont transportés dans un monde unique par les costumes incroyables, les prouesses physiques des artistes et par les décors sophistiqués. Le Kitsh pétillant et l’humour du show en font un spectacle incontournable, à voir et à revoir encore.

Écrit par