Candice Pascal de Danse avec les Stars

Candice Pascal est sur les routes depuis trois mois pour la tournée Danse Avec Les Stars qui vient de faire escale à Paris avec deux dates au Zénith. Candice nous confie : « J’ai l’impression de partir en colonie de vacances. Au contraire de l’émission, il n’y pas de tension ni de pression. C’est un spectacle bon enfant. » Pour cette tournée, Candice danse avec Damien Sargues avec lequel elle a tissé de véritables de lien d’amitié.

Son regard sur la dernière saison :

« Ce n’était que du positif. Avec Corneille, ce n’était pas le meilleur potentiel de danseur. Il a fait 7 primes sur 10. Corneille, il représente l’esprit Danse avec les Stars. Un vrai débutant qui ne sait pas du tout danser. Les gens l’ont vu évoluer. »

Corneille était investi dans les entraînements même s’il a pu être démobilisé par sa promo sur Forever Gentlemen. Le minimum demandé aux guest est de quatre heures mais les artistes sont contraints de faire des heures supplémentaires pour répondre aux exigences des chorégraphies.

Son premier prime sur la première saison de DALS :
« C’était le premier et le denier de la saison. On était tous dans le même bateau. Cela faisait pas mal d’émotion surtout que j’ai été éliminé avec André (Manoukian) le même soir. Cela ne change pas grande chose car on fait toutes les danses de groupe. »

Un mot pour décrire tous ses partenaires.

André Manoukian : Passionnant et lunaire.

Philippe Candéloro : Déterminé.

Christophe Dominici : Adorable.

Damien Sargues : Le vrai gentil

Corneille : Milles vies. Simple.

Retrouve son interview par Benjamin DAHAN  sur http://youtu.be/e3yhrFNkRQo

Écrit par