Amour sur place ou à emporter ?

Le 28 mai dernier, Cauet invitait Amel Chahbi et Noom Diawara pour leur souhaiter un bon démarrage de film. En effet, nous pouvons voir les deux acteurs à l’affiche de la nouvelle comédie française : Amour sur place ou à emporter. En 5 jours seulement, le film comptabilisait déjà 172.319 entrées, et il semblerait bien que ce nombre continuera d’augmenter au fil des semaines.

Ce film est une véritable consécration pour les deux comédiens. En effet, après le succès fulgurant de la pièce de théâtre du même nom dans laquelle ils étaient également les acteurs principaux, les humoristes du Jamel Comedy Club ont décidé d’adapter la pièce sur grand écran.

Amour sur place ou à emporter promet des moments d’émotion mais surtout de rire. C’est une comédie romantique détonante, pleine de vie et d’amour. Attendez-vous à une heure et demie de fraîcheur et de délires en tout genre, mais surtout d’humour caché par de véritables questions existentielles mêlant éducation, racisme et mixité ethnique. Pour son premier film, Amelle Chahbi a su s’entourer d’un beau casting avec Fabrice Eboué, Claudia Tagbo, Biyouna ainsi qu’Aude Pépin, tout en assurant devant et derrière la caméra.

Amour sur place ou à emporter, une comédie à consommer sans modération !

Écrit par